BIGBANG, SNSD, MBLAQ et plus pour la “K-Collection in Seoul”

L’un des plus grands événements de K-Pop et de mode a eu lieu hier, au parc Olympique de Séoul. Médiatisée par SBS, la K-Collection in Seoul a présenté à la fois des performances live des plus grands groupes de K-Pop et des défilés de mode. Soompi France y était! Retrouvez quelques-unes de nos photos exclusives ci-dessous!

A trois heures exactement, Tiger JK a lancé le premier défilé dans une ambiance survoltée. Pendant plus de cinq heures, de nombreuses marques de prêt-à-porter ont présenté leur nouvelle collection avec pour mannequins des supermodels, acteurs et chanteurs connus tels que Seulong des 2AM, Lee Joon des MBLAQ et Hyomin des T-ara.

Ce premier show de la K-Collection in Seoul a vu défiler des marques coréennes et étrangères, telles que Castelbajac, Kappa, 8seconds et GUMZZI, ainsi qu’un incroyable concert de K-Pop avec les BIGBANG, Girls’ Generation, IU, T-ara, Infinite, Secret, Miss A, MBLAQ, et les Nine Muses.

Dans une atmosphère électrique, les BIGBANG ont conclu le show en interprétant les titres de leur comeback “Bad Boy”, “Blue” et “Fantastic Baby”.

La K-Collection in Seoul sera bientôt diffusée sur la chaîne SBS. En attendant, regardez cette vidéo des BIGBANG publiée par un fan pour avoir un aperçu de l’ambiance survoltée !

Image de prévisualisation YouTube

A propos FrenchAgassi

Dans la famille Soompi depuis Février ^^. Retrouvez-moi sur Twitter : @FrenchAgassi Voir tous les articles de FrenchAgassi
0 comments