[Exclusif] Compte-rendu du flashmob “Gangnam Style” avec PSY à Paris

Un évènement exceptionnel a eu lieu le 5 novembre en plein coeur de Paris, près de la Tour Eiffel. En effet, près de 20 000 personnes se sont rendues au Trocadéro pour accueillir PSY et danser sur “Gangnam Style” en rythme avec lui. La venue de la star maintenant internationale a été annoncée par plusieurs médias français, dont la chaîne BFM TV, pour attirer le plus de monde possible à l’évènement et organisé par NRJ et Universal Music France. Vous pouvez d’ailleurs rejoindre la page française officielle Facebook de PSY France.

A 13h, heure à laquelle le flashmob devait commencer, une foule incroyable mêlant fans de k-pop, adeptes de la danse du cheval et touristes curieux s’était rassemblée à l’endroit du rendez-vous. Même si les personnes présentes étaient d’âges et d’horizons différents, cela n’a pas empêché le flashmob de bien se passer.

Cauet, qui a reçu PSY dans son émission le soir-même, était là pour animer l’évènement en attendant qu’il arrive. Il a chanté “Gangnam Style” une première fois pour voir l’engouement des gens présents, et une deuxième fois en s’approchant plus du public pour que les personnes du fond puissent le voir.

PSY avait l’air très heureux d’être là et surtout d’apprécier sa première rencontre avec son public français. Aujourd’hui est encore une journée importante pour lui puisqu’il passera au Grand Journal sur Canal+. Ca sera la deuxième fois que l’émission accueille une star de k-pop comme les SNSD y sont passées en mars dernier après le Music Bank.

Avez-vous participé à ce flashmob ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

Source photos: NA DESIGN (Page FB) photographe/reporter de l’évènement pour SOOMPI.

A propos Cream

Restez connectés sur Soompi France pour plus d'informations sur la K-Pop et les dramas ! Une question ou une suggestion ? Suivez-moi sur Twitter : http://www.twitter.com/Cream_Soompi Voir tous les articles de Cream
0 comments