France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission “Le Grand Journal” de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio

Après avoir provoqué un raz-de-marée digne des plus grandes stars et autres personnalités politiques lors du flashmob organisé le 5 novembre en son honneur par l’animateur français Cauet, le chanteur Psy a poursuivi aujourd’hui son succès musical dans l’hexagone par un passage télévisuel dans l’émission “Le Grand Journal” de la chaîne Canal +.

Hier soir Soompi France avait organisé un concours Flash d’une durée de 5 minutes sur la page Facebook pour faire gagner deux places pour le Grand Journal. Aujourd-hui 6 novembre Soompi France était sur le tournage de l’émission à Canal + et vous livre les secrets de l’émission qui sera diffusée aujourd’hui 7 novembre.

C’est sans surprise que devant les locaux de la chaîne cryptée on pouvait trouver une centaine de fans de Kpop, ayant spécialement fait le déplacement pour approcher et soutenir leur idole devenue aujourd’hui l’icône de tout un mouvement Hallyu, trépignant d’impatience à l’idée d’assister à cet événement d’exception.

Parmi la foule, une Soompienne. Elsa, 19 ans, est également venue participer à cette première apparition télévisée de Psy en France : “J’écoute de la kpop depuis maintenant presque 5 ans et jamais je n’aurais imaginé voir ce jour arriver… Une star coréenne invitée à la télé française et qui domine les charts mondiaux ! C’est fou ce que la vie peut vous surprendre parfois!

Et ce n’est vraisemblablement pas la seule à le penser. Après une arrivée  sous les applaudissements du public, Psy a pris place sur le plateau du « Grand Journal » et s’est confié aux téléspectateurs en avouant avoir lui-même été pris de court par le succès fulgurant de son désormais mythique “gangnam style”, qui est, rappelons-le, devenu en moins de trois mois la 2ème vidéo la plus visionnée de l’histoire de YouTube.

Après une brève présentation du chanteur, relatant son succès phénoménal et ses diverses apparitions télévisuelles aux côtés des plus grandes stars, le public a eu le plaisir de danser la fameuse “danse du cheval” au rythme des pas d’un Psy plus déchaîné que jamais ! Accompagnée de ses danseuses, ce dernier n’a pas manqué de créer l’effervescence sur le plateau, si bien que même les animateurs présents n’ont également pas pu résister à cette frénésie auditive.

Aussi, lors de la diffusion de cet épisode spécial du grand journal, qui aura lieu le 7 novembre 2012, vous aurez l’occasion de découvrir une parodie originale et tout à fait inédite du MV de “Gangnam Style”, confectionnée par l’équipe du « Grand journal », avec la participation exceptionnelle de Psy.

Alors tous devant vos postes, aujourd’hui à 19h10, pour ne rien rater du passage de Psy sur la chaîne Canal + !

Passage de PSY à Fun Radio le 6 novembre

Image de prévisualisation YouTube

Passage de PSY à NRJ le 5 novembre

Image de prévisualisation YouTube

Source: merci à Yoan pour les audios. NRJ, Fun Radio

0 comments