Allemagne: Hangeng et PSY seront présents aux “MTV Europe Music Awards”

Hangeng et PSY seront en Allemagne pour les MTV Europe Music Awards.

En effet, PSY a confirmé sa participation aux EMA récemment au Grand Journal et Hangeng sera également présent. Les BIGBANG avaient remporté le prix du « Best World Act » aux European MTV Music Awards en 2011. Cette année ce sont les Super Junior, Hangeng et PSY qui tenteront de remporter un prix.

PSY est nommé dans la catégorie “meilleur clip”, il est en concurrence avec, entre autres, Katy Perry et son « Wide Awake », Lady Gaga et son « Marry The Night » et M.I.A avec « Bad Girls ».

Cette année, le groupe Super Junior était nommé dans la catégorie « Meilleur Artiste Asiatique ». Ils étaient en compétition avec EXILE (Japon), Jolin Tsai (Taïwan) et Yuna (Malaisie) mais c’est Hangeng (Chine) qui a gagné face à eux. A présent Hangeng est nommé dans la catégorie “Best World Act” comme BIGBANG l’an passé.

Hangeng et PSY seront donc en Allemagne pour les EMA, par contre les Super Junior n’y seront pas puisqu’ils n’ont pas gagné. Hangeng s’envolera pour l’Allemagne le 9 novembre. La cérémonie aura lieu le 11 novembre à Francfort.

Source: Nate

0 comments