Park Bom (2NE1) surprend ses fans en leur apportant des cadeaux

Park Bom( 2NE1) a beau être très occupée, elle n’en oublie pas pour autant de prendre soin de ses fans. Selon une fan, les fans de Park Bom avaient planifié un rassemblement de fans pour dîner.

Curieuse, la membre des 2NE1  leur a demandé via internet:  ”Un rassemblement? C’est quoi ça? C’est quand?’‘. Ce à quoi une fan lui a répondu: “Park, tu es en train de lire tout ça?” et elle a rétorqué “ Oui je suis en train de lire~~ Il y a un rassemblement demain *^^*.”

Le 3 Novembre, ce rassemblement de fans a eu lieu dans un restaurant chinois quand deux hommes sont entrés, demandant au groupe si elles étaient les fans de Park Bom. Comme elle ne pouvait pas être présente à l’évènement, Bom a envoyé ses managers à sa place avec des desserts et des cadeaux. Ces derniers ont demandé aux fans de manger de bon coeur et de ne pas payer l’addition tant que tout le monde n’avait pas le ventre plein.

La membre des 2NE1 a toujours été connue pour être particulièrement proche de ses fans et a même déjà réprimandé un de ses supérieurs qui avait poussé un fan.

Les internautes ont réagi face à cette attention. Ils ont dit: “ les 2NE1 sont supers avec leurs fans”, “Bom a tellement bon coeur” ou encore “J’aurai aimé y être.”

Le groupe sera à Los Angeles pour le “K-pop Super Concert”, le 10 Novembre.

Source: Nate

0 comments