Une photo d’IU et Eunhyuk (Super Junior) ensemble choque les fans

Une photo de la jeune IU et de la « dancing machine » des Super Junior Eunhyuk est actuellement en train de causer beaucoup de réactions sur le net, son contenu n’étant en effet pas des plus habituels.

Tout a commencé ainsi : IU a posté, probablement accidentellement, sur son propre compte Twitter la photo ci-dessus où elle apparaît aux côtés d’Eunhyuk, et l’a ensuite retirée dans les 2 minutes qui ont suivi sa publication, laissant les fans légèrement perdus et curieux.

En effet, cette photo n’est pas des plus banales car les deux idoles sont apparemment allongées côte à côte sur un lit, joues à joues. Alors qu’on ne voit qu’une partie du visage de la jolie chanteuse sur cette selca, le rappeur des Super Junior est lui totalement au naturel, sans un brin de maquillage, et plausiblement torse nu.

Tout cela a très vite résulté en une véritable onde de choc pour les internautes qui n’ont pour la majorité pas compris ce qu’il venait de se passer, surtout quand ils se sont aperçus de la disparition quasi systématique de la photo juste après sa mise en ligne.

Des rumeurs concernant les deux artistes courent déjà depuis un moment, avec des ‘preuves’ n’allant pas plus loin que des accessoires ou bijoux de couple et autres choses de ce genre qui sont légion dans le milieu, mais nous pouvons par contre noter ceci : dans un épisode de « Strong Heart » où IU était invitée, un évènement n’aidant pas les rumeurs et les réactions que cette photo cause actuellement avait eu lieu. Sur les panneaux où les invités de l’émission sont censés noter une petite phrase, Leeteuk avait sur le sien les mots « (Nous sommes) en compagnie de la femme d’Eunhyuk une fois de plus …».

Eunhyuk, lui, s’était contenté de dessiner un grand cœur sur son panneau et pour finir, IU avait, elle, noté la mention suivante : « Oppa, je suis là ! ».

Si on ne sait pas si les deux artistes forment un véritable couple, ils ne font en tout cas rien pour le nier pour l’instant et cette photo vite retirée du compte Twitter de la chanteuse ne fait qu’ajouter de l’huile sur le feu.

Quel est votre avis sur le sujet ? Cette photo vous choque-t-elle, comme la majorité des fans et internautes ?

1 comments
tokki31
tokki31

La photo ne me choque pas, ils sont adultes. Ils font ce qu'ils veulent merde --'