Découvrez quels candidats font partie du Top 3 de Superstar K 4

superstar k

Découvrez quels sont les participants constituant le Top 3 du télé-crochet “Superstar K 4” , et par conséquent qui a été éliminé lors de cette émission du 9 novembre.

Pour cette nouvelle émission, le groupe Dickpunks, Roy Kim, Jung Joon Young et Hong Dae Kwang s’affrontaient dans l’espoir d’atteindre le Top 3 de l’émission et faire ainsi un pas de plus vers la finale. Malheureusement, Hong Dae Kwang n’a pas réussi à convaincre le public puisqu’il a été éliminé lors de cette soirée.

Cette semaine, c’est le public qui avait choisi les chansons que les candidats interpréteraient sur scène. Après des performances en solo, des performances en duo entre les candidats ont également eu lieu.

Revivez les performances de la soirée avec les vidéos ci-dessous :

Dick Punks : Image de prévisualisation YouTubeJung Joon Young : Image de prévisualisation YouTubeRoy Kim : Image de prévisualisation YouTubeHong Dae Kwang (éliminé) : Image de prévisualisation YouTube

Duo Dick Punks – Hong Dae Kwang : Image de prévisualisation YouTubeDuo Jung Joon Young – Roy Kim : Image de prévisualisation YouTube

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir qui s’affrontera pour la finale de cette quatrième saison de Superstar K !

0 comments