Jackie Chan et Jung Il Woo seront aux MAMA 2012

 

Jackie Chan et Jung Il Woo ont confirmé leur participation aux MAMA 2012.

Comme son nom l’indique, les Mnet Asian Music Awards sont une cérémonie de récompenses organisée par la chaîne Mnet. Avec pour ambition d’être un festival de musique à la croisée des différents pays asiatiques, la cérémonie semble établir pour tradition le fait de se dérouler hors des frontières de la Corée. En effet, en 2010, les MAMA avaient eu lieu à Macau. L’année suivante, c’était à Singapour. Pour la cérémonie 2012, le rendez-vous est pris à Honk Kong. Pour l’occasion, l’acteur Jackie Chan a été choisi pour être un des présentateurs de la soirée.

“La participation d’une célébrité ayant la popularité de Jackie Chan prouve notre volonté de créer un show de haute qualité,” a déclaré le producteur Hang Dong Hul le 8 novembre. “J’espère que nous pourrons avoir d’autres grandes célébrités.”

De même, l’acteur coréen Jung Il Woo sera présent. Il a fait sensation récemment avec un fanmeeting en Malaisie qui a attiré près de 3000 fans dont certains avaient fait le déplacement de Taïwan, Dubaï et Singapour. Le fanmeeting qui aura lieu à Taïwan en décembre a affiché complet en quelques minutes.

Il est déjà prévu que Psy, Super Junior, BIGBANG, Sistar et Wang Lee Hom participent au show des MAMA 2012 qui aura lieu le 30 novembre. Les votes sont toujours ouverts et se termineront le 22 novembre. Retrouvez la liste des nommés en cliquant ici.

Source : Mnet

A propos patra

De retour sur Twitter @onesunnylady Voir tous les articles de patra
0 comments