Loen Entertainment dément officiellement la rumeur entre IU et Eunhyuk (Super Junior)

Plus tôt dans la soirée (heure française), nous apprenions qu’un scandale avait éclaté entre IU et Eunhyuk des Super Junior dans le monde de l’industrie musicale coréenne.

En effet, pour résumer, la jeune femme avait malencontreusement tweeté une photo d’elle en pyjama allongée à côté de Eunhyuk torse-nu. Une photo qui a choqué les fans car IU est connue pour être la petite soeur de la nation et on lui connait cette image pure et innocente qui est très souvent mise en avant. Des rumeurs entre eux deux ont ensuite envahi la toile. Loen Entertainment, la maison de disques de IU, a été la première a réagir.

En effet, un communiqué officiel de la maison de disques vient d’être mis en ligne. Peu d’internautes trouvent l’excuse crédible. Les avis restent partagés, alors que certains sont en colère, d’autres sont heureux ou s’inquiètent pour les deux stars.

SM Entertainment ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. Vous pouvez (re)lire notre article sur le scandale en question et lire le communiqué de la maison de disques ci-dessous:

Bonjour. C’est Loen Entertainment.

C’est un communiqué officiel concernant la photo qui a été révélée plus tôt ce matin sur le compte Twitter de IU.

Tout d’abord, nous nous inclinons et nous nous excusons sincèrement d’avoir créé une source de préoccupations à tous les fans de IU et des Super Junior.

La photo révélée a été prise cet été quand IU était très malade et que Eunhyuk lui a rendu visite chez elle, et elle a été prise lorsqu’ils étaient assis sur un sofa ensemble; elle a été diffusée à cause d’une erreur de IU liée au téléchargement de la photo alors que IU était en train de tweeter un message sur la plateforme.

Elle est sincèrement désolée d’avoir blessé son sunbae Eunhyuk à cause de son erreur.

Pour finir, IU et Eunhyuk sont très proches mais en tant que Sunbae-Hoobae depuis les débuts de IU, Eunhyuk est si proche d’elle qu’il a déjà dîner avec la mère de IU. Nous vous demandons de ne pas exagérer ou faire de nouvelles hypothèses sur la relation entre Eunhyuk et IU à cause de cet incident.

Nous reviendrons vous saluer en tant qu’agence qui a mûri en apprenant de cet incident. Nous nous excusons encore une fois.

Nous sommes désolés.

Loen Entertainment

Que pensez-vous de ce communiqué ?

Crédit: Loen Entertainment

0 comments