Bruxelles : “Peach Tree” de Goo Hye Sun au festival international du film fantastique 2013 ?

“Peach Tree” est le second long-métrage de l’actrice Goo Hye Sun et a été invité à faire partie de la sélection de l’édition 2013 du festival international du film fantastique de Bruxelles.

Comme le Festival international du film de Catalogne de Sitges en Espagne, il fait partie des rendez-vous importants pour les amateurs du genre fantastique. Bien que sa filmographie en tant que réalisatrice soit encore courte, Goo Hye Sun est une habituée des festivals. Son premier court-métrage, “The Madonna”, avait été récompensé au Japan Shorts Shorts International Short Film Festival et au Busan Asian Short Film Festival où elle avait reçu le prix du public.

“Peach Tree” met en scène Jo Seung Woo et Ryu Duk Hwan, des jumeaux qui ont passé les 30 premières années de leur vie sans n’avoir aucun contact avec l’extérieur. Leur monde change quand ils rencontrent et tombent amoureux du personnage interprété par Nam Sang Mi. Goo Hye Sun a aussi supervisé la bande-originale qu’elle a écrite et composée.

Image de prévisualisation YouTube

Projeté dans les salles coréennes depuis le 31 octobre, “Peach Tree” a du mal à s’imposer au box-office. En effet, au 11 novembre, il n’affichait que 32 785 entrées. En comparaison, le film “A Werewolf Boy” avec Song Joong Ki et Park Bo Young, sorti le même jour, est déjà à plus de 3,6 millions d’entrées.

Le Festival du film fantastique aura lieu en avril 2013 au Palais des Beaux-Arts à Bruxelles.

A propos patra

De retour sur Twitter @onesunnylady Voir tous les articles de patra
0 comments