Lee Seung Gi parle des rumeurs de couple entre Ga In (Brown Eyed Girls) et lui

Dans l’épisode du 10 novembre de “Entertainment Relay” (KBS), Lee Seung Gi a évoqué plusieurs sujets comme ses débuts et les rumeurs autour de sa vie privée.

En 2004, Lee Seung Gi a fait ses débuts avec la chanson “Because You’re My Girl”.  Suite au succès de ce morceau, il a été surnommé “le petit frère de la nation” et sa popularité est montée en flèche.

Lee Seung Gi a dit : “A l’époque, je ne rencontrais que des personnes plus âgées que moi, mais ce n’est plus le cas. Celles que j’appelais “noona” avant sont bien différentes de mes noona d’aujourd’hui”.

C’est lorsque le journaliste lui a demandé quelle était la rumeur la plus étrange qu’il avait entendue à son sujet qu’il a évoqué Ga In (Brown Eyed Girls) : “En tant que célébrité, il y a eu beaucoup de rumeurs sur moi. La plus étrange est celle qui disait que j’étais en couple avec Ga In des Brown Eyed Girls. Cette fausse rumeur la gênait elle aussi  alors elle a mis les choses au clair en passant dans “Strong Heart”. J’ai été choqué de voir le nombre de personnes qui pouvaient croire une rumeur totalement fausse”.

Source : Nate

A propos Cream

Restez connectés sur Soompi France pour plus d'informations sur la K-Pop et les dramas ! Une question ou une suggestion ? Suivez-moi sur Twitter : http://www.twitter.com/Cream_Soompi Voir tous les articles de Cream
0 comments