Davichi abandonne son nouveau label pour retourner à Core Contents Media

Nous avions appris le 8 octobre que le groupe Davichi avait quitté Core Contents Media mais il semblerait que le groupe ait changé d’avis.

En effet, Davichi vient de resigner un contrat avec Core Contents Media et sortira un album au mois de février 2013. En octobre de nouvelles discussions avaient été ouvertes et leur départ avait été annoncé puisque même un des représentants de Core Contents Media avait déclaré: « Bien que Davichi ait quitté notre compagnie, nous espérons entretenir cette compétition amicale et qu’elles puissent continuer à évoluer en tant que grandes artistes« .

Toutefois le groupe vient de resigner avec son ancienne maison de disques. Il faut savoir que le groupe Davichi est très réputé en Corée du sud pour ses balades, elles ont des voix puissantes et touchantes et sont donc très demandées. De plus, Davichi est capable de participer à 10 évènements pour la somme de 72 000 à  110 000 euros. Les ventes des singles et des albums de Davichi se placent au top et elles sont très demandées pour les OST de drama. Davichi est donc un groupe talentueux qui rapporte.

La signature avec CCM a causé quelques soucis à leur ancien manager qui tenait la nouvelle maison de disques avec laquelle elles devaient signer. Le nouvel label a perdu presque 4 000 euros d’investissement.

Source: Newsen

0 comments