La chorégraphie du groupe Boyfriend attire l’attention

Présent à l’émission Music Core diffusée sur la chaîne MBC pour son retour, le groupe Boyfriend a montré toute sa technicité dans le domaine de la danse. La danse du miroir a été le sujet de tous les débats. Durant leur performance de “Janus”, les jeunes hommes étaient habillés dans une tenue militaire avec quelques dorures et ont tous effectué une chorégraphie parfaitement synchronisée. Le moment le plus impressionnant est celui où les membres du groupe et les danseurs du fond effectuent la même chorégraphie face-à-face donnant l’impression qu’un miroir est présent face au groupe Boyfriend.

Cette prestation a ensuite animé différents forums et les commentaires sont, pour la plupart, très positifs vis-à-vis de la performance : « (La chanson) Janus est extraordinaire. La danse du miroir synchronisée est extraordinaire elle aussi » est un des commentaires qui revient le plus souvent.

Le groupe Boyfriend a fait son retour avec « Janus ». Le groupe présente une image plus mature de lui-même et moins lisse que l’image à laquelle il nous avait habitué. L’agence du groupe, Starship Entertainment, s’est d’ailleurs exprimée à ce propos : «(le groupe) Boyfriend dévoilera un autre aspect (…) de lui à travers ce nouvel album. La « mirror group dance » est absolument fantastique et charismatique donc comptez sur eux pour vous proposer la meilleure performance ».

Et vous, que pensez-vous de la prestation ? Ne pensez-vous pas que le groupe Boyfriend peut faire partie des groupes les plus talentueux dans le domaine de la danse ?

(prestation du groupe Boyfriend à 1h05 et danse du miroir à 1h07)

Image de prévisualisation YouTube

source : tvreport

0 comments