SM Entertainment a refusé de s’exprimer sur le scandale entre IU et Eunhyuk (Super Junior)

Loen Entertainment, la maison de disques de IU, s’était exprimée sur le scandale qui avait éclaté entre IU et Eunhyuk des Super Junior dans le monde de l’industrie musicale coréenne, mais SM Entertainment, la maison de disques de Eunhyuk, ne fera aucun communiqué.

En effet, pour résumer le scandale, la jeune femme avait malencontreusement tweeté une photo d’elle en pyjama allongée à côté de Eunhyuk torse-nu et l’avait tout de suite retiré mais il était déjà trop tard. Une photo qui a choqué les fans car IU est connue pour être la petite soeur de la nation et on lui connait cette image pure et innocente qui est très souvent mise en avant. Des rumeurs entre eux deux ont ensuite envahi la toile. Loen Entertainment, la maison de disques de IU, a été la première a réagir.

Toutefois, SM Entertainment a refusé de commenter les faits. Aucune conférence de presse ou communique sera diffusé. SM Entertainment a dit: “Nous n’avons rien à dire de particulier“. SM Entertainment restera donc muette sur cette affaire.

Source: Nate

0 comments