Gongchan (B1A4) s’est totalement remis de son opération

Gongchan du groupe B1A4 s’est fait opérer en juillet dernier à l’un de ses reins. Il rassure ses fans en disant: “A présent je suis totalement remis de mon opération. Je suis en bonne santé.

Le 16 novembre durant une interview, Gongchan a révélé au journaliste que: “Je dois juste faire attention à ce que je mange. J’ai toujours aimé ce qui était épicé et salé mais ils m’ont dit que je devais manger plus de nourriture douce alors je suis bien les conseils. Maintenant je m’habitue même à mes nouveaux repas alors tout va bien.”

Lors de la promotion de “Sleep Well Goodnight”, Gongchan avait dû se faire opérer au rein. Avant son opération il s’était plaint de douleurs abdominales mais personne ne connaissait la raison. Les quatre membres avaient donc continué la promotion sans lui pour qu’il puisse guérir.

En ce qui concerne le groupe, il fait actuellement la promotion de sa nouvelle chanson phare “Try to walk”. Une chanson composée par le leader Jin Young qui rappelle les vibrations de l’automne

Source: Nate

0 comments