Posters et bande-annonce de “Jeon Woo Chi” avec Cha Tae Hyun et Uee

“Nice Guy” est terminé. C’est désormais au tour de “Jeon Woo Chi” de prendre le départ à la course aux audiences pour KBS.

Le défi est de taille pour “Jeon Woo Chi”, car KBS est numéro 1 du mercredi-jeudi depuis le printemps grâce à “The Equator Man”, suivi de “Bridal Mask” puis “Nice Guy”. “Jeon Woo Chi” est basé sur un conte du folklore coréen. Un film avait été tourné en 2009 avec Kang Dong Won. Pour l’adaptation au cinéma, Jeon Woo Chi est joué par Cha Tae Hyun. Son personnage est décrit comme un magicien en quête de vengeance alors que son mentor a été assassiné et Mu Yeon (Uee des After School), la femme qu’il aime, est victime d’un sort maléfique jeté par Ma Sook (Kim Gab Soo). Héros malgré lui, Woo Chi voyage à travers le pays sous le nom d’Ichi et se retrouve à aider le peuple opprimé.

Lee Hee Jun joue le rôle de Kang Lim, qui a grandi et étudié la magie avec Jeon Woo Chi et Mu Yeon dont il est tombé lui aussi amoureux. Il complète le triangle amoureux et s’opposera à Woo Chi.

Parmi les autres rôles secondaires, on retrouve Baek Jin Hee qui est Lee Hye Ryung, la petite soeur du véritable Ichi. Afin de continuer à cacher son identité, Woo Chi fait tout pour lui faire croire qu’il est effectivement son grand frère disparu.

Hong Jong Hyun joue Seo Chan Hwi, garde royal qui suit le règlement à la lettre et cherche à arrêter Woo Chi.

Une version longue de la bande-annonce a été mise en ligne le 15 novembre et permet d’avoir une idée plus précise de chaque personnage.

Image de prévisualisation YouTube

La diffusion de “Jeon Woo Chi” commencera le 21 novembre.

A propos patra

De retour sur Twitter @onesunnylady Voir tous les articles de patra
0 comments