[Exclusif] SBS K-Pop Super Concert aux USA avec 2NE1, BEAST, SNSD et plus!

Découvrez l’ensemble des photos du concert sur le forum !

Après le concert des BIGBANG au début du mois de novembre, la Californie a de nouveau reçu quelques-uns des plus grands groupes de K-Pop. Le 10 novembre dernier, le SBS K-Pop Super Concert a en effet pris place à l’amphithéâtre Verizon à Irvine, invitant, pour le plus grand plaisir des fans américains,  Kara, SISTAR, 4Minute, BEAST, Girls’ Generation, 2NE1 et CNBlue.

Animé par les MCs Yonghwa (CNBlue), Tiffany (SNSD) et Kikwang (BEAST), le grand concert débuta par une performance live des 4minute avec “Mirror, Mirror”, “Heart to Heart” et “Hot Issue”, suivie des SISTAR avec “Alone”, “Ma Boy”, “Loving You,” et “So Cool.”

Les CNBlue montèrent ensuite sur scène afin d’interpréter “Alone”, “Love”, “Intuition”et “Hey, You”, acclamés par le public. Ils furent suivis des KARA qui chantèrent “Pandora” – recevant de nombreux cris avec leur danse des épaules – puis  ”Step,” “Lupin” et “Mister.”

Les BEAST montèrent ensuite sur scène, captant l’attention de leurs nombreux fans. Ils chantèrent  “Shock”, “Fiction”, Beautiful” et terminèrent leur performance avec “Beautiful Night.

L’ensemble du public se leva ensuite pour acclamer les 2NE1, et secoua en rythme des centaines de lightsticks au son de “Fire”, “Can’t Nobody”, “I Am the Best” et “I Love You”, entrecoupés par les aegyo de Dara. Fidèles à elles-mêmes, les filles furent très à l’aise sur scène et créèrent une atmosphère survoltée dans la salle.

Enfin, les SNSD montèrent sur scène et interprétèrent “Genie”, “Mr. Taxi” et “Run Devil Run.” Elle conclurent ce grand concert avec leur titre international “The Boys”, applaudies par leurs nombreux fans.

Quelle performance auriez-vous aimé voir en live ?

Découvrez l’ensemble des photos du concert sur le forum ! Et restez sur Soompi France pour de nouvelles exclusivités très bientôt !

A propos FrenchAgassi

Dans la famille Soompi depuis Février ^^. Retrouvez-moi sur Twitter : @FrenchAgassi Voir tous les articles de FrenchAgassi
0 comments