L’acteur Lee Tae Sung est marié et père d’un petit garçon

L’acteur Lee Tae Sung a fait une révélation qui devrait en surprendre plus d’un.

En effet, le 22 novembre l’acteur qui est apparu dans le drama “Rooftop Prince” aux côtés de Park Yoochun a annoncé via son twitter qu’il allait bientôt se marier. En réalité, il est déjà marié aux yeux de la loi puisque les deux tourtereaux ont rempli les formulaires adéquats en avril dernier. Cependant, ils n’ont jamais tenu de véritable cérémonie de mariage.

Cette annonce a fait l’effet d’une bombe puisque l’acteur est encore relativement jeune (il est né en 1985) comparé aux autres célébrités qui ont pour leur part tendance à se marier lorsqu’ils ont la trentaine passée.

L’agence de Lee Tae Sung a fait savoir via une conférence de presse que : “la mariée qui a fait chavirer le coeur de Lee Tae Sung est 7 ans plus âgée que l’acteur, et est une jolie et intelligente femme qui n’est pas une célébrité. Les deux ont débuté leur relation il y a 3 ans, après s’être rencontrés via une connaissance commune, alors que la jeune femme se préparait à aller étudier à l’étranger. Les deux ont un fils d’un an.

Il a également été annoncé que les deux vivent dans une maison non loin de celle des parents de Lee Tae Sung, en dehors de Séoul. Et aussi que sa femme s’entend très bien avec ses beaux-parents. De plus, il a été ajouté que “puisque Lee Tae Sung est une célébrité, il n’a pas pu annoncer son mariage” , préférant d’abord assurer sa carrière et être reconnu comme un bon acteur.

Lee Tae Sung a également dit ces quelques mots concernant son mariage via cette conférence de presse : “Alors que nous préparions notre mariage, nous avons découvert que ma femme était enceinte. Nous avons repoussé le mariage pour plus tard afin de prendre soin de sa santé.” Il a continué : “Aussi, ma grand-mère qui m’aimait tellement avait été admise à l’hôpital  Et lorsque mon fils est né elle est décédée. Mon grand-père est également décédé cette même année. Nous avons de nouveau repoussé le mariage parce que l’on dit qu’un mariage ne devrait pas être fait la même année qu’un enterrement.

La véritable cérémonie de mariage devrait donc avoir lieu en mars 2013.

Sources : Sports Donga + MyDaily + TV Daily

0 comments