Le nouveau groupe féminin de YG Entertainment débutera début 2013

Après avoir attisé la curiosité des fans avec différents teasers et différentes informations, les débuts du nouveau groupe féminin de la YG Entertainment semblent enfin se concrétiser.

Autre chanteuse de l’agence, Lee Hi a dévoilé un nouveau single le 22 novembre dont le titre “Scarecrow” auquel des membres du nouveau groupe en question ont participé, notamment dans les chœurs.

Un représentant officiel de YG Entertainment a expliqué précisément : “Les sept membres du nouveau groupe de YG ont récemment participé dans la nouvelle chanson de Lee Hi, “Scarecrow”, qui est sortie le 22 novembre après-midi. Parce-que cette chanson est sortie dans le but de montrer toute l’étendue de la voix de Lee Hi, les membres ont juste participé aux chœurs. La YG Entertainment voulait offrir au groupe une bonne opportunité avant ses débuts.

Il a continué sa déclaration : “Il y aura environ sept membres dans le groupe. Ceux qui ont participé à la chanson de Lee Hi sont définitifs mais d’autres y seront prochainement ajoutés. On ne peut pas dire exactement combien de membres le groupe contiendra. Il devrait pouvoir débuter en début d’année prochaine.

Depuis les premières annonces de la préparation d’un nouveau groupe féminin chez YG Entertainment, les fans des artistes de l’agence se sont transformés en véritables enquêteurs afin de lier les pièces du puzzle et découvrir quels talents composeront cette nouvelle unité.

Pour ce qui est des membres “certains” nous pourrions déjà citer deux jeunes femmes déjà connues du public. Il s’agit de Kim Eun Bi, arrivée sixième de l’émission Super Star K2 en 2010 et Yuna Kim ayant participé à la même émission en 2011. (Découvrez également d’autres informations dans notre précédent article : ICI)

Le public est déjà très impatient de découvrir le nouveau groupe de la YG Entertainment au complet, et vous ?

Crédits : Starnews

0 comments