Song Seung Hyun (FT Island) annonce qu’il est en couple

Ce n’est pas via une interview ou des réseaux sociaux que l’annonce a été faite, mais à la télévision. Le 23 novembre, les FT Island étaient les invités de l’émission “All The K-pop” (MBC Music) présentée par Boom.

Dans cet épisode, les membres ont évoqué leurs anciennes relations amoureuses. Boom a ouvert la discussion en disant : “Je suis un bon ami des FT Island donc je sais que tous les membres ont rompu avec leurs copines et sont célibataires maintenant”. Hongki n’a pas hésité longtemps avant de se tourner vers Seung Hyun et de dire : “Je me demande si Seung Hyun est célibataire…”

Suite à ces soupçons inattendus, Boom a ajouté : “Si tu as vraiment une copine, elle sera triste si tu dis que ce n’est pas le cas”. Seung Hyun n’a pas cherché à se défiler et a répondu : “Oui, j’ai une copine”.

Pensez-vous que la copine de Seung Hyun est une idole ou une actrice ? Êtes-vous étonnés par cette déclaration ?

Source : MBC

A propos Cream

Restez connectés sur Soompi France pour plus d'informations sur la K-Pop et les dramas ! Une question ou une suggestion ? Suivez-moi sur Twitter : http://www.twitter.com/Cream_Soompi Voir tous les articles de Cream
0 comments