Immortal Song 2 : Première partie de la spéciale Bae Ho

L’émission Immortal Song 2 était cette semaine dédiée au chanteur Bae Ho. La première partie de cette spéciale a donc été diffusée ce 24 novembre sur KBS.

Bae Ho est un chanteur très connu en Corée du Sud. Il a sorti de nombreux hits dans les années 60. Malheureusement, il est décédé en 1972 alors qu’il n’avait que 29 ans.

Pour cette émission le public pouvait retrouver sur scène les filles de miss A, Son Ho Young, Jung Dong Ha de Boohwal, le groupe Sweet Sorrow ainsi que la chanteuse Hwayobi et Lim Tae Kyung.

Lim Tae Kyung a pour sa part ouvert le bal en reprenant le titre “Who’s Crying”. Sa reprise a véritablement touché le public, et lui a permis de remporter chacun des rounds qui l’opposaient aux divers autres candidats. Lim Tae Kyung est donc le vainqueur de la première partie, mais réussira-t-il à s’imposer de nouveau lors de ses prochains duels de la seconde partie de l’émission ?

Lim Tae Kyung Image de prévisualisation YouTubeJung Dong Ha Image de prévisualisation YouTubemiss A Image de prévisualisation YouTubeSon Ho Young Image de prévisualisation YouTubeSweet Sorrow Image de prévisualisation YouTubeHwayobi Image de prévisualisation YouTube

La seconde partie de cette spéciale Bae Ho offrira des performances de Lee Ki Chan, Park Hyun Bin, Norazo, Cherry Filter, B1A4 et LED Apple.

Quelle performance avez-vous préféré ?

Source : Youtube

0 comments