Jaejoong (JYJ) est un oncle épanoui

Le bonheur des stars ne passe pas uniquement par leur réussite professionnelle, mais aussi par des changements dans leur vie personnelle. Jaejoong (JYJ) ne fait pas exception et l’a prouvé en mettant en ligne une photo de lui en compagnie de son petit neveu.

Le cliché montre Jaejoong en train de faire un bisou à son neveu qui est encore bébé. Celui-ci semble d’ailleurs très heureux de recevoir cette douce marque d’affection de son oncle. Lorsqu’il a posté la photo, Jaejoong a ajouté le message suivant : “C’est mon beau neveu qui est encore bébé. J’espère que tu deviendras un beau jeune homme”.

Des internautes qui ont vu la photo ont laissé des commentaires comme : “Kim Jaejoong est dingue de son neveu !” ou encore “Cette photo de Jaejoong et de son neveu est aussi adorable que celle de Kim Tae Hee et ses nièces”.

A propos Cream

Restez connectés sur Soompi France pour plus d'informations sur la K-Pop et les dramas ! Une question ou une suggestion ? Suivez-moi sur Twitter : http://www.twitter.com/Cream_Soompi Voir tous les articles de Cream
0 comments