Le film de Dongho (U-KISS) “Don’t cry Mommy” surpasse les blockbusters au box office

Nous vous dévoilions le mois dernier la bande annonce du film “Don’t Cry Mommy“, dans lequel Dongho des U-KISS joue aux côtés notamment de Yoo Sun et de Nam Bora.

Peu avant la sortie du film, les autorités compétentes avaient pris la décision de le rendre accessible au grand public, alors qu’il avait précédemment été considéré comme étant réservé aux adultes à cause des sujets lourds qu’il aborde.

Le film est ainsi sorti le 22 novembre dans les salles coréennes, et l’on craignait pour son classement au box-office étant donné les sorties récentes des blockbusters que sont “Wolf Boy” et “Breaking Dawn Part 2“. Ces deux films se sont en effet placés à la deuxième et première place sans interruption depuis leur sortie, mais à la surprise générale “Dont Cry Mommy” a réalisé une performance impressionnante et inattendue en réalisant très exactement 112,223 entrées dès le premier jour de sa sortie.

Ce même jour, les salles obscures coréennes ont enregistré 80,922 entrées pour “Wolf Boy” contre 76,527 pour “Breaking Dawn Part 2″: c’est donc avec une grande facilité que “Don’t Cry Mommy” se hisse à la première place du box-office.

Que pensez-vous de ce succès impressionnant ? Et aimeriez-vous voir ce film passer les frontières de la Corée pour arriver chez nous en DVD plus tard ?

0 comments