Lee Hongki (FT.Island) révèle un des petits secrets de Jonghyun (CN BLUE)

FT.Island a récemment fait une apparition remarquée dans l’émission “All the K-pop“, diffusée sur MBC, grâce à la langue bien pendue d’Hongki.

Ce jour-là, le présentateur Park Jae Min a reçu les résultats de questionnaires rempli au préalable par des chirurgiens esthétique émérites. Ces résultats ont révélé qu’aucun des membres de F.T. Island n’avait subi d’opération de chirurgie esthétique.

Le leader du groupe, Jonghoon, a commenté les résultats par ces mots: “Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas de figure. CN BLUE ni d’ailleurs personne de notre agence n’a jamais fait de chirurgie esthétique.” À la suite de cette déclaration, Hongki n’a pu retenir une exclamation, disant “Il y a quelqu’un dans CN BLUE qui l’a fait pourtant, non? Ah… Non, oubliez ce que j’ai dit.

L’autre présentateur de l’émission, Boom, a sauté sur l’occasion et a prestement questionné le jeune homme. “Qui est le membre de CNBLUE qui a fait de la chirurgie esthétique?” Hongki a fini par déclarer “Lee Jonghyun s’est fait refaire les oreilles parce qu’elles étaient vraiment moches.

La chirurgie esthétique est un sujet tabou dans le monde de la K-pop, et chez les célébrités en général même si cela reste un secret de polichinelle. Que pensez-vous de cette petite gaffe d’Hongki?

0 comments