Japon : IU se dévoile dans un calendrier sexy pour l’année 2013

Récemment, sur une communauté de fans, une image d’IU nommée “Couverture du Calendrier 2013 Japonais d’IU” fut partagée, nous révélant une jeune femme au style beaucoup plus mature et sexy.

Cette photo provient en effet du calendrier nippon de la chanteuse pour l’année à venir, calendrier créé avec un magazine japonais de mode avec lequel elle avait par ailleurs déjà collaboré en 2012. Sur la photo en question, IU apparaît bien différente que telle que nous la connaissons habituellement, arborant un fin trait d’eye-liner et du rouge à lèvres d’un rouge vif et brillant, illuminant son visage.

Le but de ce calendrier est tout simplement d’aider la popularité de la chanteuse au Japon à s’élever rapidement, tout comme ce fut le cas en Corée du Sud.

Les internautes ont eu des réactions assez variées sur le sujet même si les fans semblent la soutenir en majorité : “IU, serais-tu en train d’essayer de te débarrasser de ton image pure ?”, “C’est une adulte maintenant”, “Je ne pensais jamais trouver IU sexy un jour”, “Pourquoi est-ce une sortie japonaise ? Vendez-le en Corée également !”, “Elle est magnifique” ou encore “Elle à l’air plus adulte et sexy, mais je la trouve toujours mignonne.”

Sans grande surprise, d’autres réactions bien plus violentes et agressives se sont également manifestées, faisant très souvent mention du récent scandale les concernant elle et Eunhyuk (Super Junior), et ce avec des termes pour les moins indélicats.

Retrouvez ci-dessous deux autres photos issues du fameux calendrier, où l’on voit également la jeune femme dans des poses et tenues sexy, des expressions plus adultes et joueuses remplaçant ici ses usuels airs innocents et sereins.

Et vous, que pensez-vous de ce changement soudain ? La “nouvelle” IU vous plaît-elle ?

0 comments