Découvrez la lettre que Leeteuk (Super Junior) adresse à ses fans depuis les rangs de l’armée

Le 22 novembre dernier, une lettre venant de Leeteuk fut postée sur le site officiel des Super Junior.

Pour la première fois, le jeune homme ne s’est pas ici présenté en tant que Leeteuk mais en tant que “Park JungSoo (son véritable nom), soldat en entraînement n°85“.

Voici la lettre manuscrite que ce dernier a donc adressé aux E.L.F, les fans du groupe :

Et voici ci-dessous sa traduction :

Destinataire : À tous ces fans que j’aime ! Mon tout, les E.L.F…

Je suis Leeteuk des Super Junior ! Ah… Désormais, je suis le soldat en entraînement n°85, Park JungSoo ! J’espère que tout le monde va bien.

Je suis passé par Uijeongbu (Ndlr : ville de Gyeonggi où il y a de nombreuses bases militaires) et je suis désormais entouré de cadets qui ont parfois 10 à 11 ans de moins que moi au centre d’entraînement de Baekmashin. De mon rôle de leader dans SuJu à maintenant, je continue ici ma vie en tant que chef de compagnie.

Comme je m’y attendais, même ici, je ressens une énorme popularité !  ^-^ J’étais très anxieux et mal à l’aise à l’idée de venir ici, mais maintenant que j’y suis en fait, ça me semble si simple.

Et aussi, merci pour toutes les lettres manuscrites ainsi que celles sur internet ! En les lisant toutes une par une, j’ai de nombreuses fois ressenti des sentiments très forts. Merci.

C’est une chose pour laquelle je suis toujours très reconnaissant. Même le jour où je suis parti (pour l’armée), il y avait énormément de monde. Comme d’habitude, vous êtes les meilleurs !

Du 7ème anniversaire du groupe à l’examen d’entrée des étudiants à l’université (Ndlr : jour et examen très important en Corée.), je suis désolé de ne pas pouvoir être présent à ces événements.

Vous savez quoi ? Plus je travaille et plus j’ai envie de tous vous revoir. ça me manque déjà de ne plus être en tournée avec les membres et de ne plus voir ces lightsticks bleus saphir et d’entendre vos voix nous soutenant sur scène.

Ah ! Le DVD qui est en vente au Japon est numéro 1 ! Et il y a ‘Boys in City’ aussi (Ndrl : dernier photobook en date du groupe).

À tous ceux qui ont hâte de me voir, je prépare alors faites-en de même !

Quant à la fin de l’année et les cérémonies de remise de prix (awards), ce serait formidable si tout le monde pouvait être positif et souriant pour finir en beauté ! 

Vous me manquez tellement, tellement, tellement et j’ai vraiment hâte de vous revoir, revoir, revoir !

Tout le monde… Vous devez me promettre d’être heureux et en bonne santé ! Comme on dit, on ne sourit pas parce que l’on est heureux, mais parce que sourire est une chose heureuse… 

À tous, portez-vous bien ! E.L.F-ya !! Je vous aime…

Le groupe le jour du départ de Leeteuk à l’armée.

Cette lettre pleine d’émotion et de sentiments, si peu de temps après son entrée à l’armée, montre à quel point le chanteur est attaché à ses fans et à l’avenir des Super Junior.

Que pensez-vous de ce message aux fans du groupe de la part de leur leader ? Et en tant qu’E.L.F, vous fait-il plaisir ?

0 comments