Les artistes de Starship Entertainment chanteront ensemble le single “White Love”

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, les artistes de Starship Entertainment chanteront ensemble le titre “White Love”.

Chaque année, lorsque l’on approche de Noël, les maisons de disques ont pour habitude de dévoiler un single chanté par l’ensemble de leurs artistes. Starship Entertainment n’échappe pas à la règle et dévoilera prochainement un titre chanté par les SISTAR, K.Will et les Boyfriend.

Ainsi, ce 27 novembre, Starship Entertainment a donné quelques indices concernant ce fameux single via sa page facebook officielle. Nous avons donc pu découvrir une photographie de Soyu des SISTAR posant avec K.Will. Les deux artistes ont des serre-têtes avec des oreilles de renne, et K.Will tient même un petit bonhomme de neige dans ses mains.

De plus, il a également été annoncé que K.Will, SISTAR et Boyfriend s’associeraient pour chanter le titre “White Love”. Aussi, la chanson sera disponible dès le 29 novembre.

L’année dernière, les artistes avaient offert le titre “Pink Romance” que vous pouvez (ré)-écouter ci-dessous : Image de prévisualisation YouTube

Source : Fanpage Facebook Starship Entertainment

0 comments