Song Ji Hyo : “Jaejoong (JYJ) a beaucoup de talent.”

Song Ji Hyo et Jaejoong (JYJ) ont tous les deux joué les personnages principaux du film “Jackal is Coming” sorti le 15 novembre dernier en Corée du Sud.

Dans le cadre de la promotion de leur film, les deux acolytes ont donné de nombreuses interviews et participé à certains évènements. Même si le succès attendu n’est pas réellement au rendez-vous pour “Jackal is Coming”, les deux acteurs portent toujours beaucoup d’importance à leur promotion et au travail qu’ils ont accompli ensemble.

Dans une récente interview, Song Ji Hyo a fait l’éloge de Jaejoong. Elle explique : “Habituellement, je prends toujours beaucoup de temps pour me présenter à l’autre star/acteur du film que je tourne. Mais cette fois-ci, je n’avais pas besoin de me familiariser avec lui, nous nous sommes rapidement entraidés et nous nous sommes beaucoup amusés sur le tournage.

En effet, Song Ji Hyo et les JYJ, groupe de Jaejoong, font partie de la même agence : C-Jes Entertainment.

Elle a continué : “A ce moment là, Jaejoong avait des difficultés car il tournait également un drama (Ndlr : “Time Slip, Dr. Jin”). Mais, il ne s’en est jamais plaint. Lorsque nous avons lu le scénario pour la première fois, je me suis dite que son rôle lui convenait à merveille. Je savais qu’il s’en sortirait très bien.

Song Ji Hyo a continué de faire l’éloge de son partenaire à l’écran : “Jaejoong est une personne simple et charmante. Il a beaucoup de talent. Il a su absorbé tout l’espace et l’atmosphère comme si il avait toujours été là. Et ça aurait été difficile pour lui si son talent n’avait pas été inné chez lui.

Êtes-vous d’accord avec Song Ji Hyo à propos des talents d’acteur de Jaejoong (JYJ) ?

Source : naver.

0 comments