Sun Ye (Wonder Girls) va se marier

La relation entre Sun Ye des Wonder Girls et son petit ami prend un autre tournant puisque JYP Entertainment vient d’annoncer qu’ils allaient se marier !

Sun Ye n’avait pas hésité à rendre sa relation publique, à présent la maison de disques fêtera l’année prochaine le mariage d’une de ses idoles. Les fans sont surpris par la rapidité de leur décision mais sont heureux pour elle. Certains espèrent à présent que Sunmi, de nouveau trainee à JYP Entertainment, reprenne sa place dans le groupe. Pour l’instant rien n’a été annoncé quant au futur de Sunmi ou à la tournure du groupe mise à part l’évocation d’activités individuelles. La maison de disques a toutefois laissé un message, tout comme Sun Ye qui a tenu à s’exprimer à ce sujet:

Bonjour, c’est JYP Entertainment.

La leader des Wonder Girls, Sun (Min Sunye), une artiste de notre agence, va se marier le 26 janvier 2013.

Sun, qui a débuté en 2007 en tant que leader dans le groupe Wonder Girls et ce pendant 6 ans, a récemment informé l’agence ainsi que les membres de Wonder Girls quelles étaient ses intentions, et nous avons compris que sa décision avait été prise après une longue réflexion, nous avons donc décidé de respecter sa décision.

Sun va se concentrer sur son mariage et sa vie de famille à présent et les autres membres des Wonder Girls se concentreront sur des activités individuelles comme des tournages (dramas, films), la production, des albums solos, des passages dans des émissions télé.

Nous espérons qu’il y aura beaucoup de messages de félicitations et d’encouragement.

Merci.”

Sun Ye a laissé ce message:

Ca aurait pu être un message pour aucune raison spéciale mais aujourd’hui il y a bien une raison spéciale.

Bien que je ne pourrai pas vous voir directement (pour vous l’annoncer), ni les personnes dont je suis proche et envers qui je suis reconnaissante, je préfère vous l’annoncer personnellement plutôt que vous l’entendiez d’autres personnes. Le 26 janvier 2013 sera un jour spécial pour moi. Je vais me marier, deux personnes ne feront plus qu’une et commenceront à marcher main dans la main toute leur vie ensemble.

Ne soyez pas trop tristes! Comme toutes ces fois où nous avons ri et pleurer ensemble ces dernières années, j’espère que vous pourrez comprendre ce que je ressens où que vous soyez le 26 janvier. Et les membres des Wonder Girls qui ont toujours été là pour moi et qui ont cru en moi dans toutes mes décisions… et les employés de JYP et la famille… merci énormément à vous tous!

Toutes nos félicitations à Sun Ye !

Sources:  Nate
0 comments