L’agence JYP dément les rumeurs disant que Sunmi rejoindra les Wonder Girls

La JYP a mis un terme aux rumeurs concernant  l’ancien membre des Wonder Girls, Sunmi.

La rumeur a commencé lorsque Sunmi a participé à une discussion entre les Wonder Girls et leurs fans sur internet. Elle y aurait fait certains commentaires laissant penser à son retour au sein du groupe.

Un représentant de JYP s’est exprimé à ce sujet le 29 Novembre et a dit: ” Ce qu’a pu dire Sunmi a été mal interprété par rapport au contexte. Elle voulait dire qu’elle travaillera dur après le mariage de SunYe, et c’est probablement de là que vient le malentendu.”

Ce à quoi il a ajouté: ” Sunmi travaille actuellement beaucoup pour ses études et elle s’entraîne également avec d’autres trainees. Il est donc faux de penser qu’elle reviendra un jour dans le groupe.”

Pour rappel des faits, la chanteuse a dit lors de ce chat: ”Bonjour. Ça fait longtemps, je suis stressée. J’ai envie de revoir mes fans très bientôt. Je vais travailler dur comme les autres membres pour vous donner de bonnes nouvelles.”  

Les fans ont par conséquent spéculé sur le fait que Sunmi reviendrait dans le groupe après le mariage de SunYe qui a elle-même déclaré son envie de se consacrer à sa famille.

Sources: Nate, JYP Entertainment

0 comments