Lee Hyori arrête les publicités

La chanteuse a décidé de renoncer à prêter son image à des fins commerciales.

Le 28 novembre, B2M Entertainment a confirmé que Lee Hyori ne signerait plus de contrat pour représenter des marques. Son contrat de cinq ans avec le soju Cheoum-Cheoreom était arrivé à terme il y a quelques semaines et elle avait été remplacée par Hyorin (SISTAR), Hara (KARA) et Hyuna (4minute). Elle ne prévoit pas de renouveler sa collaboration avec la marque de cosmétiques Clio dont elle était l’égérie depuis 2010. Cependant, la fin de sa carrière dans la publicité ne signifie pas qu’elle refusera de mettre sa popularité et son image au service de campagnes en accord avec ses convictions, notamment pour les causes humanitaires, animales et environnementales qu’elle défend avec ferveur depuis quelques années.

Lors d’un entretien avec un professeur de droit à l’université de Séoul, elle aurait déclaré : “plus je m’intéresse à l’environnement, plus je me retrouve confrontée à des restrictions. Je ne pouvais pas représenter des produits comme du shampooing alors que je pensais à [l'impact sur] l’environnement. C’est quelque chose qui me préoccupe beaucoup. J’étais une fleur du capitalisme, j’ai profité de ce que le capitalisme avait à offrir de mieux, mais je pense ce changement de ma vision du monde est encourageant/est pour le mieux.”

Il est dit que Lee Hyori travaille actuellement sur un nouvel album dont la sortie est prévue pour 2013.

Source : xsportnews via Nate 

A propos patra

De retour sur Twitter @onesunnylady Voir tous les articles de patra
0 comments