Seulong (2AM) en soldat pour le magazine Elle Girl

Seulong des 2AM opte pour un look de soldat pour sa participation à une séance photos pour le magazine Elle Girl. Le chanteur de ballade, également acteur, s’est donc paré de vêtements chauds, en lien avec la saison d’hiver.

Sur les divers clichés qui seront disponibles dans l’édition de décembre, Seulong porte des vêtements sombres. Aussi, la photographie sur laquelle il pose en ayant un chapeau au style militaire sur la tête capte l’attention.

Durant l‘interview qu’il a tenue suite à sa séance photos, Seulong a évoqué le film “26 Years” dans lequel il tient un rôle de gendarme. Il a déclaré : “La chose la plus importante que j’ai apprise [avec le film 26 Years] c’est qu’il faut que je prenne soin des autres acteurs, du staff, et de toutes les autres personnes qui participent à la création du film” .

Aussi, le jeune homme a également dit que même s’il n’est pas forcément beau, il souhaite devenir un acteur ayant du charme.

Côté actu, les 24 et 25 novembre dernier les garçons de 2AM ont tenu leur concert “The Way of Love” au stade olympique de Séoul. Lors de ce concert, ils se sont notamment transformés en “femmes fatales”. Aussi, comme indiqué plus haut dans l’article, Seulong figure dans le film “26 Years” dont l’avant-première avait lieu hier.

Source : Elle Girl

0 comments