MBC consacrera une émission spéciale au prochain comeback des SNSD

Même si aucune date précise n’a été fixée pour le moment, le grand retour des SNSD semble se profiler pour le mois de janvier prochain. La chaîne MBC a déjà annoncé qu’une émission spéciale consacrée au groupe était planifiée.

Le 11 décembre, un représentant a expliqué à OSEN : “Alors que MBC prépare l’émission qui sera consacrée au SNSD pour leur comeback, les détails comme la date n’ont pas été confirmés pour le moment. Néanmoins, nous sommes sûrs qu’elle sera diffusée au cours du mois de janvier.

La chaîne a également expliqué de cette section spéciale SNSD ne fera pas partie de l’émission musicale “Music Core” habituellement diffusée chaque vendredi. En effet, à l’occasion de comebacks les producteurs consacrent souvent jusqu’à 10 minutes pour permettre aux artistes de présenter leur nouvel opus mais cette fois-ci cela sera bel et bien une émission entière qui sera dédiée au groupe féminin de la SM Entertainment. Une première à la télévision !

Le dernier comeback en date des SNSD en tant que groupe au complet remonte aujourd’hui au mois d’octobre 2011 avec “The Boys.”

Cdts : OSEN.

0 comments