Hong Kong: Les BIGBANG parlent de leurs activités solo futures et des colorations de G-Dragon

La veille de leurs trois jours de concert à Hong Kong début décembre, les BIGBANG ont rencontré les journalistes lors d’une conférence de presse sponsorisée par Samsung. Les garçons y ont notamment parlé de leur impatience de chanter à Hong Kong et de leurs activités solo futures.

Comment vivez-vous cette première visite à Hong Kong ?

Taeyang: C’est la première fois que nous venons à Hong Kong pour un concert. Nous sommes très impatients. Nous avons visité de nombreux endroits pour la première fois et Hong Kong en fait partie. Nous savons qu’il y a ici de nombreux fans qui attendent avec impatience notre concert. Cela nous réjouis de savoir que les fans sont très impatients. Nous espérons que vous serez satisfaits de ces trois performances.

Vous avez visité différents pays lors de votre tournée. Dans quel pays les fans vous ont-ils marqué le plus ?

G-Dragon: Peu importe ou nous allons, il y a toujours une première fois. Donc il est un peu difficile de décider quel pays nous a marqué le plus. C’est comme pour cette première fois à Hong Kong. Nous sommes réellement impatients de voir comment les fans vont réagir et voir à quel point ils sont enthousiastes.

Pouvez-vous nous parler des cadeaux offerts par les fans ? 

Daesung: Nous ne pouvons pas en citer un en particulier. Le fait qu’ils viennent à notre concert est déjà un très beau cadeau.

Comment allez-vous passer les fêtes de Noël ?

Seungri: Nous allons tous avoir nos propres activités. L’une des meilleurs choses à Hong Kong sont les jolies lumières de Noël. La dernière fois que je suis venu à Hong Kong pour filmer une émission de télévision, j’ai pu voir les jolies lumières du port Victoria. Cette vue de nuit de Hong Kong est vraiment incroyable. Aller à Hong Kong pour Noël et voir ces lumières serait vraiment fantastique.

Quels sont vos voeux pour 2013 ?

Taeyang: Nous n’avons pas de voeu particulier. Nous voulons juste pouvoir continuer à montrer notre musique et notre singularité auprès de nos fans.

Ce mois-ci est le mois de l’anniversaire de Seungri. Comment allez-vous le célébrer ?

Seungri: Je vais bientôt avoir mon anniversaire. Je suis très content de pouvoir le célébrer avec les autres membres et l’équipe. Je vais peut être passer le jour  de mon anniversaire dans l’avion. Mais je sais que de nombreux fans nous aiment, et nous en sommes très reconnaissants. Nous vous en remercierons avec des performances uniques sur scène.

Beaucoup de gens de Hong Kong s’intéressent à ce qui vient de Corée. En tant que coréens, que leur recommanderiez-vous ?

Taeyang: Nous avons visité de nombreux pays avec notre tournée et nous avons découvert que nos fans étrangers aimaient la nourriture coréenne. Si vous vous intéressez à la culture coréenne, vous devriez d’abord essayer notre cuisine.

[Seungri fit également la promotion des appareils coréens Samsung, afin de respecter leur sponsor.]

Comment vous sentez-vous après avoir remporté autant d’awards aux MAMA ?

GD: Nous étions très excités car cela faisait un moment que nous n’avions pas reçu d’awards pour tout le groupe. C’est vraiment spécial pour nous. J’espère que dans le futur, nous pourrons vous montrer de nouvelles facettes de notre groupe. Notre expérience des MAMA a été très précieuse pour nous.

Après ce concert, allez-vous revenir à Hong Kong ?

Taeyang: Nous n’avons pas encore de projet spécifique. Si nous recevons de bonnes appréciations des fans, nous reviendrons peut être pour de nouveaux concerts, ou d’autres évènements.

Une question amusante pour GD. Vous avez coloré vos cheveux de nombreuses fois. Prenez-vous donc spécialement soin de vos cheveux afin de ne pas les perdre ?

GD: Je n’ai pas de secret pour en prendre soin. J’ai coloré mes cheveux de très nombreuses fois. Je ne suis pour l’instant pas inquiet de les perdre, mais dans le futur je vais peut être devoir m’en préoccuper.

Les activités solo de GD se sont très bien passées. Quels sont vos autres projets solo pour l’année prochaine ?

GD: L’année prochaine, chaque membre aura l’opportunité de sortir un album solo. Nous avons déjà commencé à travailler dessus, en composant les premières mélodies et les paroles. Nous allons continuer. Chacun d’entre nous. Les albums sortiront peut être l’an prochain.

Quels sentiments voulez-vous que les fans aient lorsqu’ils se rendent à vos concerts ?

GD: Avant notre performance aux MAMA, les fans de Hong Kong regardaient souvent nos performances en ligne. Mais cette fois, comme nous venons à Hong Kong pour trois concerts, nous allons pouvoir donner une performance plus longue et communiquer réellement avec eux. J’espère qu’ils ne regretteront pas d’avoir acheté leur ticket pour ces concerts.

Source: KPopStarz

A propos FrenchAgassi

Dans la famille Soompi depuis Février ^^. Retrouvez-moi sur Twitter : @FrenchAgassi Voir tous les articles de FrenchAgassi
0 comments