Angleterre : Un homme meurt d’une crise cardiaque en dansant “Gangnam Style”

PSY Gangnam Style

Un évènement tragique est maintenant à lier au célèbre ”Gangnam Style” de PSY. Eamonn Kilbride, un directeur informatique anglais de 46 ans et père de trois enfants, a perdu connaissance puis est décédé d’une crise cardiaque après avoir dansé la danse du cheval. Le drame a eu lieu alors qu’il fêtait Noël en avance avec ses collègues dans son bureau à Blackburn, ville du Nord-Ouest de l’Angleterre.

Son épouse, Julie Kilbride, était présente à la fête et célébrait son anniversaire. Après le décès de son époux, elle a contacté le quotidien anglais, “The Sun”, pour expliquer aux journalistes que Eamonn était en train de danser “Gangnam Style” sur scène pour divertir les personnes présentes quand il s’est évanoui soudainement.

Le coroner qui était en charge de découvrir les raisons du décès d’Eamonn Kilbride a déclaré qu’il était mort d’une insuffisance cardiaque aiguë. Cela ne peut être provoqué que par un exercice physique intense. Bernard Keavney, un cardiologue de l’Université de Newcastle, s’est penché sur l’affaire et a dit : “Je ne dirai certainement pas à tout le monde qu’il faut éviter de danser “Gangnam Style”, mais si vous n’avez pas l’habitude de faire des exercices physiques intenses, vous ne devriez rien faire de trop violent sans vous être préparé au préalable”.

Eamonn Kilbride laisse donc derrière lui son épouse et ses enfants nommés Laurajade (22 ans), Jack (21 ans) et Conor (18 ans). Julie Kilbride a décrit son mari comme un homme étant “toujours prêt à faire la fête et qui adorait danser”.

 

Source : The Sun

A propos Cream

Restez connectés sur Soompi France pour plus d'informations sur la K-Pop et les dramas ! Une question ou une suggestion ? Suivez-moi sur Twitter : http://www.twitter.com/Cream_Soompi Voir tous les articles de Cream
0 comments