Joon (MBLAQ) improvise une séance de dédicaces sur le tournage de “An Actor Is An Actor”

En plein tournage de son nouveau film, “An Actor is An Actor“, Joon s’est prêté à un exercice plutôt inédit pour l’occasion : une séance de dédicaces.

En effet, pas moins de 200 fans ont fait le déplacement pour soutenir le membre des MBLAQ sur le tournage malgré les températures négatives et glaciales qui se sont installées.

Afin de remercier tout le public qui s’était déplacé pour le voir, le chanteur a attendu la fin du tournage pour donner une séance de dédicaces improvisée. Ainsi, chacun de ses fans est reparti avec sa signature et quelques mots échangés avec lui.

Joon a d’ailleurs déclaré, très ému par l’attention portée par ses fans : “Je suis vraiment reconnaissant à tous les fans qui se sont déplacés sur le tournage malgré le froid. C’était vraiment unique d’improviser cette séance d’autographes sur le plateau ainsi. C’était drôle et mémorable.

Le membre des MBLAQ est actuellement très occupé par ses activités personnelles et sa carrière d’acteur. Il est partagé entre deux tournages, celui de son film mais également celui du drama “Iris 2“, et il participe également toujours à l’émission “We Got Married.”

Source : TV Report

0 comments