SECRET : quelques nouvelles du groupe et premier message de Zinger depuis son hospitalisation

Le 12 décembre, TS Entertainment a fait de nouvelles déclarations afin de tenir les fans au courant sur l’état de santé du groupe SECRET qui, comme vous le savez, a eu un accident de voiture en début de semaine.

Un représentant explique : “Après des examens plus approfondis nous pouvons confirmer que Ji Eun, Sunhwa et Hyosung ne souffrent d’aucune blessure grave. L’accident s’est produit récemment et elles n’ont mentionné aucune autre douleur hormis les éraflures et les contusions. Malgré tout, nous savons que les accidents de voiture peuvent avoir des conséquences longtemps après le choc, c’est pourquoi elles iront à l’hôpital surveiller leur condition jusqu’à ce qu’elles soient totalement rétablies.

Nous en savons également désormais plus sur les blessures dont souffrent les chanteuses. Hyosung porte un demi-plâtre sur son pied gauche et s’est plainte de douleurs sur la même jambe déjà affaiblie par une précédente blessure au genou. Sunhwa a des blessures sur son visage et Ji Eun souffre de quelques ecchymoses sur les jambes qui nécessitent un traitement régulier.

Le label a également expliqué que Zinger restera hospitalisée (entre 2 à 4 semaines) jusqu’à temps de se rétablir complètement. Comme nous vous l’avions expliqué, la rappeuse souffre d’une côte fêlée et d’un poumon blessé. Les examens complémentaires effectués après l’accident n’ont pas montré de blessures graves supplémentaires.

Zinger est tout récemment sortie du silence en postant un message sur son twitter personnel depuis l’accident. La chanteuse semble manifestement très blessée par certains commentaires d’internautes :

Après avoir repris mes esprits et vu les nouvelles à la télévision, j’ai commencé à lire tous les commentaires postés à propos de notre accident (et il y en a beaucoup). Je vous demande de réfléchir avant de poster ces mots et de penser si vous feriez ça si il s’agissait d’un membre de votre famille qui était dans cette position. Même si mon corps et mon énergie sont faibles, cela devient également difficile pour mon coeur.

La membre des SECRET semblait tenir à exprimer sa tristesse de lire certains commentaires à propos de leur accident de voiture.

Concernant leur emploi du temps, le groupe va se reposer pendant les prochains jours et se rétablir au mieux afin de revenir sur scène le 28 décembre prochain.

0 comments