Japon: T-ARA fait face à une nouvelle controverse

Le groupe T-ARA doit faire face à une nouvelle controverse.

En effet, T-ARA est de nouveau la cible des internautes. Le groupe a annoncé le 18 décembre qu’il refusait de faire de la publicité pour des boissons alcoolisées. Les internautes critiquent donc vivement le groupe qui est le visage du jeu Pachinko. Le Pachinko est un jeu que l’on pourrait décrire comme un croisement entre un flipper et une machine à sous

Les T-ARA ont été choisies pour être les représentantes des nouvelles machines appelées “CRA Deluxe Umi Montogatari”. Le groupe se rendra au japon le 24 décembre pour le lancement de cette machine.

Les premières photos des filles pour les Pachinkos ont été mises en ligne et ont reçu leurs premières critiques. Celle qui revient souvent est celle-ci: “Les T-ARA ne veulent pas participer à des publicités pour de l’alcool, mais elles le font pour des machines à sous ?

L’agence s’est exprimée à ce sujet, elle a déclaré: “C’est vrai que T-ARA fait la publicité de ce produit, mais ce n’est pas un produit de machine à sous. Les acteurs Hallyu et les KARA ont également fait de la publicité pour des machines Pachinko“. CCM, l’agence de T-ARA ne considère donc pas les Pachinkos comme des machines à sous. Les internautes trouvent l’agence très contradictoire dans ses propos et décisions. Qu’en pensez-vous ?

Edit: Les critiques faites à l’encontre du groupe ne viennent pas du Japon mais principalement de Corée. Les machines, elles, viennent du Japon et les membres se rendront au Japon pour l’inauguration de ces Pachinkos.

Pachinko

Source: Tiaradiadem

0 comments