YG Entertainment prévoit de dévoiler les membres de son nouveau groupe féminin en janvier

Le nouveau groupe féminin de YG Entertainment est l’un des évènements attendus du début de l’année 2013.

Alors qu’il a annoncé prévoir le lancement d’un groupe masculin pendant le second semestre 2013, la première moitié de l’année devrait être consacré aux filles. Dans une interview accordée à Star News le 20 décembre, Yang Hyun Suk a donné quelques détails sur la façon dont il comptait présenter son premier groupe féminin depuis les 2NE1 c’est-à-dire depuis 2009.

A partir du 15 janvier, différentes vidéos d’entraînement seront mises en ligne, mais pour continuer à entretenir le mystère, Yang Hyun Suk a précisé que cela ne signifiait pas que toutes les jeunes filles feront partie du groupe. Il n’écarte pas la possibilité de retirer un voire deux membres du groupe, en fonction des réactions du public. D’ailleurs, il a ajouté que parmi les cinq jeunes filles déjà révélées (Kim Euna, Kim Eunbi, Jennie Kim, Lalisa, la danseuse identifiée par les internautes,  et la mystérieuse jeune fille), il a déjà été décidé qu’une ne fera pas partie de la composition finale.

Le label semble donc vraiment miser sur une stratégie basée sur le public, en lui faisant découvrir le talent à l’état “brut” de chaque membre potentiel avant de passer à l’image aboutie dont elles se serviront pour leurs activités. Yang Hyun Suk a promis une promotion différente de ce qui a déjà été fait auparavant. Ce n’est donc qu’après avoir proposé différentes vidéos de ces jeunes chanteuses que la composition définitive du groupe sera arrêtée et que la date de leurs débuts officiels sera annoncée.

Source : starnews via Nate

A propos patra

De retour sur Twitter @onesunnylady Voir tous les articles de patra
0 comments