Jea (Brown Eyed Girls) ouvre le bal des teasers pour son album solo

Jea Brown Eyed Girls teaser album solo

Avec un premier album solo de prévu pour janvier 2013, Jea (Brown Eyed Girls) commence déjà à attiser la curiosité des fans avec une première image teaser dévoilée sur internet !

L’impatience monte d’un cran depuis que l’agence Nega Network a mis en ligne une première photo de Jea, portant une chemise blanche et une veste noire. La chanteuse regarde la caméra tout en suçant son pouce d’une main sur laquelle on distingue le dessin d’un chat. Mais que peut-bien signifier cela ?

Les paris sont ouverts : Titre de danse, rock ou bien électro. Mais la curiosité principale se dirige sur la présence du chat et du concept de cet album. Beaucoup de questions résident chez les internautes, qui attendent plus de détails de la part de la compagnie. Mais ne vous en faites pas, vous n’aurez pas à attendre jusqu’à janvier puisqu’une première partie de l’album en question sera dévoilée le 28 décembre tandis que l’album entier, lui, ne sera disponible qu’à partir du 4 janvier.

Concernant les activités actuelles de la chanteuse, Jea se prépare au concert « Tonight 37.2°C » des Brown Eyed Girls qui aura lieu les 24 et 25 décembre.

Crédit : Korea Star Daily

A propos Lyne

Bienvenue sur Soompi France, Lyne à votre écoute ! Je vous souhaite une très bonne lecture et j'espère que mes articles vous plairont. Retrouvez moi sur Twitter : @Lyne_Soompi ^o^ Voir tous les articles de Lyne