Le “sosie” de G-Dragon (BIGBANG) Gyumin débutera en tant que rappeur

Gyumin Crispy Crunch MV

Connu pour sa ressemblance avec le leader G-Dragon du groupe BIGBANG, Gyumin débutera prochainement sa carrière en tant que rappeur.

Ça sera sous le label Next Door Entertainment, et avec l’aide de Csp, leader de Crispy Crunch que le jeune artiste fera ses premiers pas. « J’ai toujours voulu que Gyumin, qui est très intelligent et poli, réussisse. Je veux qu’il ait la chance de pouvoir attirer vers lui l’attention des agences de divertissement, là où il pourra se perfectionner » s’est exprimé Csp concernant le fait que Gyumin débutera sans signer de contrat exclusif.

A son tour, le futur rappeur a commenté « J’ai toujours admiré G-Dragon par son sens de la mode et son style musical. C’est pourquoi j’ai beaucoup travaillé mes capacités en rap et étudié la composition musicale. Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre, mais j’aimerais devenir un rappeur que G-Dragon pourrait reconnaître en tant que tel, et m’approuver en tant que collègue ».

L’apparition de Gyumin dans le MV « Men Boong Time » des Crispy Crunch avait attiré sur lui l’attention des internautes, qui ont trouvé une grande ressemblance avec G-Dragon, cependant les commentaires ont été plutôt négatifs, et critiquaient ce fait. Gyumin y a tout de même répondu en toute sincérité, et a alors commencé à gagner en popularité après son passage dans l’émission « Hallyu Olympics » diffusé lors des festivités de Chuseok.

Gyumin

Crédit : The Naeil News

A propos Lyne

Bienvenue sur Soompi France, Lyne à votre écoute ! Je vous souhaite une très bonne lecture et j'espère que mes articles vous plairont. Retrouvez moi sur Twitter : @Lyne_Soompi ^o^ Voir tous les articles de Lyne
0 comments