Le casting de “Flower Boy Next Door” fait une cérémonie d’offrandes


Le casting du prochain drama ”Flower Boy Next Door” a récemment participé à une cérémonie d’offrandes afin de garantir la popularité de son futur drama. La compagnie de production, Oh Boy Project, a dévoilé des photos des acteurs et du staff du drama qui sera diffusé à partir du 7 janvier sur tvN.

La cérémonie d’offrandes a eu lieu le 17 décembre dans la ville de Paju. Tous les acteurs et le staff, incluant les acteurs principaux Yoon Shi Yoon et Park Shin Hye, ont participé à la cérémonie. Plus de 100 personnes se sont réunies afin de faire des offrandes et prier pour le succès de leur drama.

Le casting principal,composé des deux acteurs principaux et de Kim Ji Hoon, Park Soo Jin, Go Kyung Pyo et Mizuta Kouki, a débuté la cérémonie en plaçant, comme le veut la tradition, des enveloppes contenant de l’argent à coté de la tête d’un cochon et le reste du staff a fait de même.

Bien qu’il soit difficile de réunir tout le monde, l’équipe de “Flower Boy Next Door” a montré qu’ils avaient tous une relation amicale et affectueuse, transformant ainsi cette cérémonie en un moment harmonieux.

Un membre de l’équipe a déclaré “Lors de la cérémonie, ce fut comme si le casting et l’équipe formait un seul esprit. De la même façon que nous travaillons dur pour filmer par ce temps si froid, nous voulons tous travailler assidûment et passionnément pour faire de ce drama un succès.”

“Flower Boy Next Door” parlera d’une Raiponce moderne dont la vie change du tout au tout après le déménagement d’un groupe d’hommes dans la maison voisine. Les affiches du drama ont été récemment dévoilées ainsi qu’un teaser vidéo. tvN a également mis en ligne des vidéos du casting principal souhaitant aux téléspectateurs de joyeuses fêtes.

0 comments