Han Seung Yeon (KARA) s’adresse aux anti-fans sur Twitter

Han Seung Yeon s’est récemment adressée aux anti-fans sur Twitter.

En effet, le 24 décembre la jeune femme a tweeté: “Les internautes qui se cachent en restant anonymes et qui se disent représentants de la majorité, vous sentez-vous puissants et importants en faisant partie de ce genre de groupes (de haters) ?

Elle a continué: “Après m’être reposée et avoir vu ça, je ne pouvais pas m’empêcher de m’exprimer car je trouvais ça extrêmement embarrassant de  devoir subir sans ne rien dire. Si vous trouvez que quelque chose est offensant, ne le regardez pas. Si vous ne l’aimez pas, vous pouvez simplement l’ignorer. Est-ce que vous vous sentez toujours obligés de donner votre avis pour être satisfaits ? Eh bien je vous remercie de me le faire savoir.”

Elle a fini en disant: “Regardez ici. Vous perdez votre temps quand vous essayez de détruire une personne que vous détestez profondément. Je vais utiliser mon temps si précieux avec des gens biens et travailler dur, alors ne vous inquiétez pas pour moi. Réfléchissez-y. Qui est réellement celui qui a besoin d’être confronté à la réalité ?

0 comments