Minwoo (Shinhwa) offre plus de 4.000 tasses de café à ses fans

Minwoo (Shinhwa) a offert des cafés à tous les fans qui sont venus à son concert.

Ces tasses de café ont été un cadeau que l’artiste a voulu faire à tous les fans qui l’ont patiemment attendu. Les 23 et 24 décembre, Minwoo tenait un concert intitulé « M Lee Minwoo Christmas Live Concert ORIGINAL ». Avant que les fans puissent entrer dans la salle de concert, ils ont tous reçus un petit cadeau sur lequel ils ont eu le plaisir de pouvoir lire : « Une tasse de café offerte par « Oppa ». Vos pensées et les miennes sont les mêmes. »

Le label pour lequel travaille Minwoo a déclaré par la suite que: « Le staff n’était pas au courant de ce cadeau. Nous l’avons appris lorsque nous avons vu les fans avec leurs tasses de café. Son manager le plus proche ne le savait même pas. Minwoo était reconnaissant envers ses fans parce que toutes les places ont été vendues en 2 minutes. Il faisait vraiment froid le jour de son concert, il a pensé à acheter du café parce qu’il voulait réchauffer ses fans. Comme il connaissait un barista, il lui a acheté plus de 4.000 tasses avec ses propres sous ».

Pour conclure, rappelons que le chanteur s’envolera vers Taiwan pour un fan meeting intitulé « 2013 Lee Minwoo Style SHOW in TAIWAN », le 25 janvier 2013.

Source: TV Report.

0 comments