[Rumeur] Rain et Kim Tae Hee sont-ils en couple ?

Une nouvelle rumeur est née il y a quelques heures et qui a fait l’effet d’une petite bombe dans le monde de l’entertainment coréen, Kim Tae Hee et Rain seraient tous les deux en couple depuis trois mois.

C’est le média “Dispatch” qui a diffusé la nouvelle accompagnée de photos (que vous pouvez découvrir ICI), selon lui les deux stars se fréquentent depuis le mois de septembre et se seraient vues chaque fois que Rain obtenait un congé de l’armée dont Noël la semaine dernière.

De plus, le chanteur anime une émission de radio chaque samedi soir et l’actrice viendrait chaque semaine chercher Rain après son travail avec sa voiture personnelle.

Après la naissance de cette rumeur, aucune des deux agences n’a pu apporter plus d’informations à ce sujet. Elles se sont contentées de déclarer qu’elles n’étaient absolument pas au courant de leur vie privée.

Rain et Kim Tae Hee ont collaboré ensemble en octobre 2011 avant le départ à l’armée celui-ci à l’occasion d’un contrat publicitaire pour la marque Coupang pour laquelle ils ont tourné quelques CFs et pris quelques photos comme celles que vous découvrez dans l’article.

Côté actualité, Kim Tae Hee jouera dans le drama historique de la chaîne SBS “Jang Ok Jung, Live in Love.” Quant à Rain, il terminera son service militaire au mois de juillet prochain.

Que pensez-vous de cette rumeur ?

Sources : My Daily + nate.

0 comments