SNSD rencontre le succès avec le clip et l’album “I Got a Boy”

En à peine une journée, le groupe Girls’ Generation a prouvé sa capacité à rassembler tout un public. En effet, dans les heures qui ont suivi la sortie de leur 4ème album “I Got a Boy”, les différents morceaux de l’album se sont retrouvés numéro 1 dans les classements des meilleures ventes en temps réel sur différents sites comme Naver Music, Melon, Monkey3, Bugs, Soribada, Olleh Music, et Mnet.

L’album est même classé numéro 5 des meilleures ventes d’albums pop aux USA et au Canada, et second du même classement en Australie. Enfin l’album se classe 1er du classement des meilleures ventes d’albums pop au Japon, en Malaisie, en Corée et dans d’autres pays d’Asie du Sud-Est.

Le clip de “I Got a Boy” n’est pas en reste : en moins de 6 heures, la vidéo comptabilisait déjà plus de 1 millions de vues.

On peut espérer que le succès du 4ème album des filles ne s’arrêtera pas là.

sources : ITunes, Youtube

0 comments