N (VIXX) dit “détester être une idole”

Membre du groupe VIXX, le jeune N a tweeté, le 3 janvier dernier un message laissant ses fans quelque peu choqués et dubitatifs.

En effet, le chanteur a partagé une photo de lui accompagné de l’équivoque message “Je déteste être une Idole“, ce qui lui a valu des retours parfois violents de la part de certains fans.

Sur cette image, on peut le voir faisant le “V de la victoire” et visiblement accompagné d’une jeune femme à son bras, qui est coupée de la photo. Ce petit détail n’a évidemment pas laissé les internautes indifférents et les rumeurs de couple sont actuellement en train de se propager à grande vitesse.

Une heure à peine après son premier tweet, N a posté un nouveau message, disant cette fois “Je dois constamment surveiller les caméras et mon manager aussi… Je ne peux pas avoir de petite amie… Je dois être bon en tout…Ah, c’est tellement dur…

L’agence du groupe, JellyFish Entertainment, semble tout aussi surprise que les fans d’avoir appris une telle chose, le sujet n’ayant apparemment jamais fait débat interne jusque-là. Une des stylistes de VIXX a même répondu à N directement sur Twitter, l’encourageant ainsi : “N, mais qu’est-ce que tu dis~~~~ Tu t’en sors parfaitement bien !!

Que pensez-vous de ce soudain aveu pour le moins direct ? De plus en plus d’Idoles quittent leur groupe, même en début de carrière, et il n’est un secret pour personne que l’industrie de la Kpop n’est pas un milieu facile.

Pensez-vous que le tweet de N soit une sorte d’appel à l’aide ou juste un coup de blues ? Ou, encore, qu’il soit possiblement en couple et ne souhaite plus le cacher comme beaucoup d’autres idoles récemment ?

0 comments