Japon: le concert des KARA au Tokyo Dôme a fait l’unanimité

Les membres de KARA ont donné un concert au Tokyo Dôme intitulé “KARASIA 2013 Happy New Year in Tokyo Dome” le 6 janvier.

Plus de 45 000 fans étaient présents pour cet évènement pour un total de ~ 25 chansons interprétées par KARA. KARA est le premier groupe féminin de Corée à se produire pour un concert solo au Tokyo Dôme. Ce moment était magique et était très attendu puisque les billets s’étaient tous vendus en moins de 5 minutes au mois de décembre.

Le concert a commencé avec leur dernier tube “Pandora” puis de nombreuses autres chansons japonaises et coréennes se sont ensuite enchainées pendant 180 minutes.

Park Gyuri, Nicole et Kang Ji Young ont également chanté leur titre solo et ont toutes chanté “Mister” pendant le rappel. Des larmes de joie ont été versées par les membres qui ont dit: “Nous sommes ici grâce aux fans qui nous encouragent énormément. Pour que le vélo roule il faut que les deux roues tournent constamment, et nous espérons que nos fans et nous-même serons les roues qui feront avancer tout ça.”

Source: Nate

0 comments