Yoo Hana est critiquée pour son comportement jugé irrespectueux lors du tournage de “Strong Heart”

Yoo Hana Strong Heart 15.01.12

L’actrice Yoo Hana fait partie des sujets les plus discutés en ce moment pour avoir arrangé son maquillage sur le plateau de l’émission « Strong Heart » alors que Sandeul (B1A4) et Kim Jung Hwa parlaient de sujets sensibles et émouvants.

Lors de l’épisode diffusé le 15 janvier sur SBS, le jeune chanteur s’est confié sur l’histoire de son grand-père, malade du cancer. Il a avoué : « Mon grand-père maternel ne peut pas faire d’opération malgré le fait qu’il soit atteint du cancer, et il ne le sait pas. Il est quelqu’un de très joyeux et notre famille a décidé qu’il serait mieux de ne pas le lui dire s’il ne peut pas recevoir de traitement ».

Après cette révélation, l’actrice Kim Jung Hwa a pris la parole pour s’exprimer sur la mort de sa mère. Elle s’est ouverte publiquement sur cette expérience douloureuse qui s’est produite en octobre dernier et a ému l’audience jusqu’aux larmes.

Ces confessions ont plongé le plateau dans une atmosphère émouvante, mais Yoo Hana a été filmée en train de se remaquiller à l’aide d’un miroir et d’un gloss et est actuellement sous le feu des critiques. Les images capturant le passage en question ont été postées sur le net, et les internautes ont été nombreux à réagir face à ce comportement en commentant : « Elle donnait l’image d’une bonne femme au foyer mais n’est-elle seulement gentille qu’avec son mari ? », « Elle devrait faire attention à son entourage avant de faire quelque chose » et « Ne comprend-elle pas l’atmosphère du plateau ? ».

Afin de calmer ces discussions, le producteur de l’émission Park Sang Hyuk a déclaré publiquement que « Les participants de l’émission ont tellement pleuré que nous avons été contraints d’interrompre le tournage pour une pause. Elle était juste en train de refaire son maquillage après la reprise parce qu’elle avait beaucoup pleuré ».

Crédit : SBS

A propos Lyne

Bienvenue sur Soompi France, Lyne à votre écoute ! Je vous souhaite une très bonne lecture et j'espère que mes articles vous plairont. Retrouvez moi sur Twitter : @Lyne_Soompi ^o^ Voir tous les articles de Lyne
0 comments