Royaume Uni: CL (2NE1) et G-Dragon (BIGBANG) font du shopping à Londres

Comme nous vous l’avions annoncé hier après avoir découvert plusieurs publications de fans, CL (2NE1) et G-Dragon se sont bien rejoints à Londres ce 18 janvier. Leur journée a notamment été marquée par la visite du magasin Year Zero de Londres, comme le témoignent de nombreuses publications en ligne.

La boutique est reconnue pour ses customizations originales de produits de luxe, et a pour clientèle de nombreuses célébrités anglaises et américaines. G-Dragon s’y était ainsi déjà rendu en décembre dernier.

G-Dragon dans la boutique en décembre 2012

Découvrez ci-dessous les photos postées par les stylistes de Year Zero, G-Dragon et CL aujourd’hui sur différents réseaux sociaux.

Aucune information sur les futures activités de CL et de G-Dragon en Europe n’a officiellement été dévoilée, toutefois un fan affirme avoir vu des membres du staff des deux idoles prendre l’Eurostar en partance pour Paris aujourd’hui. Vont-ils se rendre à la fashion week parisienne ?

Restez connectés sur Soompi France pour davantage d’informations très prochainement !

Photos: ukbigbang.com

A propos FrenchAgassi

Dans la famille Soompi depuis Février ^^. Retrouvez-moi sur Twitter : @FrenchAgassi Voir tous les articles de FrenchAgassi
0 comments